Sylvain S. Neylow à su décrire plusieurs éléments clés

Suite à l'adoption de Ténor, comme chien de protection au sein d'un troupeau de brebis, nous avons été confronté à quelques soucis de comportement.

En effet Ténor a pris pour habitude de rester proche de l'humain au lieu d'aller au troupeau. Nous avions un message à lui transmettre : "celui de son rôle important de chien de protection."

Nous avons fait appel à Neylow pour sa faculté à communiquer avec les animaux. Ne donnant aucune information sur l'animal hormis notre accord et son prénom, elle a su nous décrire plusieurs éléments clés de sa jeune vie.
En effet, Ténor a été retrouvé complément affolé et apeuré suite à une attaque de loup. Nous avons pu mettre en lumière ce traumatisme. Car celui-ci l'a échappé belle. Ainsi qu'un souci médical non-évoqué au préalable, un problème à l'œil qui nous l'espérons sera rapidement guéri.

Quasiment immédiatement après la communication, Ténor est parti faire un tour de garde avec un autre Patou. Depuis il prend d'avantage confiance et ose se rapprocher du troupeau, petit à petit !

Précédent
Précédent

Sandie M. Neylow m'a fait des guidances justes